EVITER LES PIEGES SUR LES SITES DE RENCONTRE
Si la plupart des personnes qui deviennent membres des sites de rencontre recherchent réellement à faire des rencontres sérieuses,
ce n’est pas le cas de tous. Certains cherchent surtout des aventures sans lendemain, à faire de nombreuses conquêtes ou certains
sont même mal intentionnés.
Pour éviter ce genre de rencontres et ne pas être déçu à tort par les sites de rencontres, certaines astuces peuvent être utilisées pour les éviter.
Pour éviter ce genre de rencontres et ne pas être déçu à tort par les sites de rencontres, certaines astuces peuvent être utilisées pour les éviter.
Les personnes à l’étranger
Le premier fléau des sites de rencontre est sans conteste ce type de personnes qui semble très agréable lors des conversations, qui déclare ressentir une certaine connexion avec l’autre personne et ressent même rapidement des sentiments amourés.Basées en Angleterre, aux Etats-Unis ou en Afrique, ces personnes finissent toujours par avoir des difficultés pour lesquelles ils vont faire appel à cette personne en ligne qu’ils affectionnent tant. La plupart du temps, ils vont réclamer une aide financière pour refaire des papiers ou même pour venir rencontrer leur âme sœur.
Dès lors qu’une telle situation se présente, il est recommandé de mettre fin à la relation. Il est même possible de vérifier si cette personne est déjà répertoriée parmi les escrocs des sites de rencontre en vérifiant sur les sites compétents en la matière. La plupart s’y trouvent inscrits, ce qui va confirmer la situation et permettre à la personne en proie au doute de savoir ce qu’il en est réellement.
Les séducteurs en série
Nombreux sont ceux qui se laissent avoir par les belles phrases de ces personnes qui connaissent parfaitement comment trouver une nouvelle cible. Très habiles dans l’écriture, elles sont capables de transformer un simple échange en véritable conte de fées car ils font preuve d’une empathie extraordinaire. Elles sont en mesure de devancer chaque envie, de rassurer, de faire preuve de romantisme. Ils constituent alors le prince charmant ou la princesse tant rêvée.Cependant, il est utile de se rappeler que personne n’est parfait et qu’une rencontre aussi idyllique peut paraître douteuse car celles qui sont sincères mettent toujours en lumière des divergences sur un sujet. Afin de les démasquer avant de se laisser emporter complètement par leurs belles paroles, il sera intéressant de demander à faire une rencontre réelle le plus rapidement possible.
Lorsque le membre séduit se trouvera face à cette personne, il sera intéressant de lui poser des questions directes pour tester sa sincérité. Si l’écran permet de garder un certain attrait, le langage corporel ou certains propos incohérents devraient rapidement le confondre et donc éviter de s’attarder plus que de raison sur cette personne.
Les faux célibataires
Un grand nombre de personnes s’inscrivent sur des sites de rencontres alors qu’elles sont en couple ou même des fois mariées et ne cherchent que des aventures ou à se rassurer sur leur pouvoir de séduction en multipliant les contacts avec plusieurs personnes de l’autre sexe.Elles constituent la catégorie la plus difficilement identifiable car hormis ce détail, leur discours semble sincère et elles paraissent vraiment intéressées par l’autre personne voire même très attentionnées. Afin de ne pas tomber dans ce piège, il est important de faire attention à un certain nombre de détails.
Le premier point est de vérifier à quelle heure la personne se connecte. En général, ce type de personnes se connecte très tard le soir mais est absolument absente le week-end pour des raisons qui paraissent bien mystérieuses. Cette rencontre faite sur un site spécialisé peut facilement demander le numéro de téléphone de l’autre personne mais prétexter ne pas avoir besoin de donner le sien car elle sera toujours à l’origine des appels, qui pour leur part restent masqués.
Autant de détails de cette sorte doivent appeler à une certaine vigilance.